750 grammes
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Petit déjeuner vitaminé : fraise, lait de coco, lait de riz

Nouvelle rubrique sur Papaye et Pluie d'été! À partir d'aujourd'hui, je vais vous proposer quelques petites idées pour apporter des fruits et des vitamines au petit-déjeuner.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à manger le matin et souvent je débute la journée le ventre vide.... alors j'opte pour les fruits pour m'ouvrir l'appétit et vitaminer ma matinée, de quoi être en forme!

La préparation est simple et rapide, pour environ 320 calories.

 

Petit déjeuner vitaminé fraise, lait de riz, lait de coco


Ingrédients :

  • Une poignée de fraise (environ 100 grammes)
  • Une banane
  • 200 ml de lait de riz
  • 50 ml de lait de coco

Préparation

  • Mettez le tout dans un blender (si vous avez un mixer à main vous pouvez aussi l'utiliser dans un récipient creux, cela fera parfaitement l'affaire)

Et voilà c'est déjà prêt!

Versez, buvez, débutez la matinée plein d'énergie !

 

 

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À propos

Aurélie

Bonjour ! Je m'appelle Aurélie et j'aime la cuisine pour ses parfums, ses couleurs, les souvenirs qu'elle suscite, et les envies d'ailleurs qu'elle provoque... et surtout pour le partage... que ce blog suscitera j'espère ! Bienvenue à tous !
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